Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Toggle automatic slides maximization | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Seek 1 frame backward | alt + left arrow |
Seek 1 frame forward | alt + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Quelle est la place des ingénieur·es dans la transition écologique et solidaire ? Que devons-nous attendre de nos études ? Que sommes-nous prêt·es à faire pour changer nos cursus ?
Les écoles d'ingénieur⸱es sont encore aujourd'hui face à la nécessité d'opérer des changements afin d'adapter leur formation aux enjeux environnementaux et sociaux. Les élèves demandent de plus en plus de modifications des cursus afin qu'ils prennent en compte les questions de transition. Cependant, pour certain⸱es, les choses ne changent pas assez vite. Alors que faire ? Durant ce Café Frappé, quatre étudiants ou jeunes ingénieurs de CentraleSupélec vont confronter leurs opinions à ce sujet :
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.